

GTB3379BB Anti-Surge Turbocharger
À sélectionner :
CB 2x 3x 4x 10x
Internationale / DOM-TOM
Personnalisé pour chaque client
Garantie d'un paiement sûr et sécurisé
Turbocompresseur diesel universel GTD GTB HTD32 :
Créé à l'aide de la base de turbo diesel BMW. Il possède les connexions d'échappement et de collecteur en bande V les plus courantes, une roue de compresseur billet, un noyau de roulement à billes en céramique durable et un actionneur de commande de vide pour une adaptation universelle et un gain de puissance efficace.
Caractéristiques des configurations de turbocharger 1,9 TDI SEAT / VW / Audi / Skoda :
- Gros double roulement à billes en céramique
- Boîtier de compresseur F10 63mm usiné CNC plug and play durite silicone;
-Bride & connexion échappement V Band BMW F10 ;
- Arbre élargi (axe diamètre 7 mm) ;
- Carter échappement conçu sur mesure ;
- Buse à géométrie variable dernière génération;
- Banc de débit ajusté ;
- Équilibré sur VSR ;
À Sélectionner :
HTD3377BB / GTB3377BB / GTD3377BB / HTD3354B2 :
- Roue de compresseur Billet - 54/79 mm ;
- Roue échappement haut débit – 62,8/56 mm ;
Appellations diverses : GT GTB HTD GTD 3377 BB GT33 GT3377 GTB33 GTB3377 HTD32 HTD3377 GTD33 GTD3377
HTD3379BB / GTB3379BB / GTD3379BB / HTD3356B2 :
- Roue de compresseur Billet - 56/79 mm ;
- Roue échappement haut débit – 62,8/56 mm ;
Plage de puissance : 600+ HP
Appellations diverses : GT GTB HTD GTD 3379 BB GT33 GT3379 GTB33 GTB3379 HTD32 HTD3379 GTD33 GTD3379
Attention, ces turbocompresseurs doivent être utilisés uniquement par des professionnels. Un système d'admission air amélioré, un downpipe performant ainsi qu'une gestion sur mesure sont nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats.