HTD GTB33 BB Anti-Surge Turbo
    HTD GTB33 BB Anti-Surge Turbo

HTD GTB33 BB Anti-Surge Turbo

GTB3379BB Anti-Surge Turbocharger

À sélectionner :

Configuration : 3379
  Facilités de paiement

CB 2x 3x 4x 10x

  Livraison Express

Internationale / DOM-TOM

  Conseil & Suivi

Personnalisé pour chaque client

Garantie d'un paiement sûr et sécurisé

Turbocompresseur diesel universel GTD GTB HTD32 :

Créé à l'aide de la base de turbo diesel BMW. Il possède les connexions d'échappement et de collecteur en bande V les plus courantes, une roue de compresseur billet, un noyau de roulement à billes en céramique durable et un actionneur de commande de vide pour une adaptation universelle et un gain de puissance efficace. 

Caractéristiques des configurations de turbocharger 1,9 TDI SEAT / VW / Audi / Skoda :

Gros double roulement à billes en céramique

- Boîtier de compresseur F10 63mm usiné CNC plug and play durite silicone;

-Bride & connexion échappement V Band BMW F10 ;

- Arbre élargi (axe diamètre 7 mm) ;

- Carter échappement conçu sur mesure ;

- Buse à géométrie variable dernière génération;

- Banc de débit ajusté ;

Équilibré sur VSR ;

À Sélectionner :

  • HTD3377BB / GTB3377BB / GTD3377BB / HTD3354B2 :

- Roue de compresseur Billet - 54/79 mm ;

- Roue échappement haut débit – 62,8/56 mm ;

Appellations diverses : GT GTB HTD GTD 3377 BB GT33 GT3377 GTB33 GTB3377 HTD32 HTD3377 GTD33 GTD3377

        

  • HTD3379BB / GTB3379BB / GTD3379BB / HTD3356B2 :

- Roue de compresseur Billet - 56/79 mm ;

- Roue échappement haut débit – 62,8/56 mm ;

Plage de puissance : 600+ HP  

Appellations diverses : GT GTB HTD GTD 3379 BB GT33 GT3379 GTB33 GTB3379 HTD32 HTD3379 GTD33 GTD3379

    

Attention, ces turbocompresseurs doivent être utilisés uniquement par des professionnels. Un système d'admission air amélioré, un downpipe performant ainsi qu'une gestion sur mesure sont nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats.

HTD335XB2

8 autres produits dans la même catégorie :

Ce site web utilise des cookies .