HTD GTB33 BB 1.9 TDI PD VAG TURBO Roulement
    HTD GTB33 BB 1.9 TDI PD VAG TURBO Roulement
    HTD GTB33 BB 1.9 TDI PD VAG TURBO Roulement

HTD GTB33 BB 1.9 TDI PD VAG TURBO Roulement

Turbocharger GTB3379BB Ball Bearing 1.9 TDI PD VAG

À Sélectionner :

Configuration : 3379
Anti-surge : Oui
Collecteur Echappement : Non
Carter / Boitier Echappement : F-Series (F10)
Kit V-band : Non
  Facilités de paiement

CB 2x 3x 4x 10x

  Livraison Express

Internationale / DOM-TOM

  Conseil & Suivi

Personnalisé pour chaque client

Garantie d'un paiement sûr et sécurisé

Caractéristiques des configurations de turbocharger 1,9 TDI SEAT / VW / Audi / Skoda :

- Gros double roulement à billes en céramique

- Boîtier de compresseur F10 63mm usiné CNC plug and play durite silicone;

- Arbre élargi (axe diamètre 7 mm) ;

- Carter échappement conçu sur mesure ;

- Buse à géométrie variable dernière génération;

- Banc de débit ajusté ;

Équilibré sur VSR ;

À Sélectionner :

  • HTD3377BB / GTB3377BB / GTD3377BB / HTD3354B2 :

- Roue de compresseur Billet - 54/79 mm ;

- Roue échappement haut débit – 62,8/56 mm ;

Appellations diverses : GT GTB HTD GTD 3377 BB GT33 GT3377 GTB33 GTB3377 HTD32 HTD3377 GTD33 GTD3377

        

  • HTD3379BB / GTB3379BB / GTD3379BB / HTD3356B2 :

- Roue de compresseur Billet - 56/79 mm ;

- Roue échappement haut débit – 62,8/56 mm ;

Plage de puissance : 600+ HP  

Appellations diverses : GT GTB HTD GTD 3379 BB GT33 GT3379 GTB33 GTB3379 HTD32 HTD3379 GTD33 GTD3379

    

Attention, ces turbocompresseurs doivent être utilisés uniquement par des professionnels. Un système d'admission air amélioré, un downpipe performant ainsi qu'une gestion sur mesure sont nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats.

    

À sélectionner au choix :

Collecteur Fonte :

Design 4-2-1 Choisi principalement pour sa facilité de montage , compromis performance /  "street légal" avec un visuel se rapprochant de l'origine, support turbo, emplacement sonde EGT.

Collecteur Echappement Inox 4 en 1 type Bélier pour 1.9 TDI PD :

Le collecteur tubulaire inox est la meilleure solution afin d'augmenter le flux à l'échappement ainsi que l'efficacité de la charge du turbo , des EGT , des cycles moteur...

- Soudure au TIG , tuyauterie égaux de même longueur.

Temps de fabrication en cas de rupture de stock 2 à 4 semaines.

    

Des informations de la description de produit relèvent de notre expérience ainsi que de nos connaissances afin de vous fournir une meilleur compréhension de leur utilisation et fonctionnement

Attention : Certains vendeurs et site internet  se permettent de s'approprier et de réutiliser ce contenu.

HTD33791.9TDIF10AS

8 autres produits dans la même catégorie :

Ce site web utilise des cookies .