HTD GTB30 BB Anti-Surge Turbo

HTD GTB30 BB Anti-Surge Turbo

GTB3072BB / GTB3073BB Anti-Surge Turbocharger

À sélectionner :

Configuration : 3073
  Facilités de paiement

CB 2x 3x 4x 10x

  Livraison Express

Internationale / DOM-TOM

  Conseil & Suivi

Personnalisé pour chaque client

Garantie d'un paiement sûr et sécurisé

Turbocompresseur diesel universel GTD GTB HTD30 :

Créé à l'aide de la base de turbo diesel BMW. Il possède les connexions d'échappement et de collecteur en bande V les plus courantes, une roue de compresseur en billette, un noyau de roulement à billes en céramique durable et un actionneur de commande de vide pour une adaptation universelle et un gain de puissance efficace. 

Prisé par certains détenteur de 1.9 TDI avec une coquille anti-surge

Caractéristiques des configurations de turbocharger 1,9 TDI SEAT / VW / Audi / Skoda :

- Double roulement à billes en céramique

- Boîtier de compresseur F10 63mm usiné CNC plug and play durite silicone;

-Bride & connexion échappement V Band BMW F10 ;

- Carter échappement sur mesure  ;

- Buse à géométrie variable dernière génération;

- Banc de débit ajusté ;

Équilibré sur VSR ;

    

  • HTD3072BB / GTB3072BB / GTD3072BB / HTD3050B2 :

- Roue de compresseur Billet - 50/72 mm ;

- Roue échappement - 58/54 mm ;

Plage de puissance : 400 HP ;

Appellations diverses : GTB HTD GTD 3072 BB GTB30 GTB3072 HTD30 HTD3072 GTD30 GTD3072

    

  • HTD3073BB / GTB3073BB / GTD3073BB / HTD3054B2 :

- Roue de compresseur Billet - 54/73 mm ;

- Roue échappement - 58/54 mm ;

Plage de puissance : 420+ HP ;

Appellations diverses : GTB HTD GTD 3073 BB GTB30 GTB3073 HTD30 HTD3073 GTD30 GTD3073

Attention, ces turbocompresseurs doivent être utilisés uniquement par des professionnels. Un système d'admission air amélioré, un downpipe performant ainsi qu'une gestion sur mesure sont nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats.

HTD305XB2

8 autres produits dans la même catégorie :

Ce site web utilise des cookies .